Petit escargot

En prêt ( Retour prévu le 20/04/2024 ) Livre 1er Etage - Boîte à Marmots - Espace petite enfance POINT BLEU D
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver

Petit escargot

Dedieu Auteur du texte
Sujets :
La célèbre comptine pour enfants mise en images avec drôlerie dans un album grand format en noir et en blanc adapté aux plus jeunes. ©Electre 2020
Idées lecture BnF : « Petit escargot / Porte sur son dos / Sa maisonnette... » Thierry Dedieu s'empare joyeusement de la célébrissime comptine pour étoffer sa bibliothèque idéale pour les nouveau-nés. Le grand livre cartonné, tout en noir et blanc, joue sur l'élégante simplicité des formes, la musicalité des mots et la liberté, pour l'enfant et l'adulte-conteur, de s'emparer de l'objet-livre et s'amuser ensemble. Mention spéciale à la bouille sympathique du gastéropode et à son sourire communicatif.
Idées lecture BnF : « Petit escargot / Porte sur son dos / Sa maisonnette… » Avec ce nouveau titre de la collection « Bon pour les bébés », Thierry Dedieu s'empare joyeusement de la célébrissime comptine pour étoffer sa bibliothèque idéale pour les nouveau-nés. Fidèle à la collection, le grand livre cartonné, tout en noir et blanc, joue sur l'élégante simplicité des formes, la musicalité des mots et la liberté, pour l'enfant et l'adulte-conteur, de s'emparer de l'objet-livre pour s'amuser ensemble dans un esprit de découverte. Mention spéciale à la bouille sympathique du gastéropode et à son sourire communicatif.