I prelibri

Disponible Livre 1er Etage - Livres d'artistes & Pop-Up M

I prelibri

2002
Douze petits livres en papier, papier cartonné, carton, bois, tissu, tissu éponge, étoffe non tissée, plastique transparent... Chaque livre a une reliure différente
Note Idées lecture BnF : Douze petits livres carrés, de matières et de reliures différentes, composent « une bibliothèque de rêve » à ranger soi-même, provoquant des rapprochements et des surprises renouvelés. Une appréhension durable de l'objet-livre est proposée ainsi au petit lecteur par un grand maître du design qui les a conçus en 1980.
Note Idées lecture BnF : 12 petits livres carrés, de matières et de reliures différentes, composent une bibliothèque à ranger soi-même provoquant des rapprochements et des surprises renouvelées. Une appréhension durable de l'objet-livre est proposée ainsi au petit lecteur par un grand maître du design. Une réédition (en grande partie manuelle) saluée par la presse : " une bibliothèque de rêve " titrait dans Le Monde P.J. Catinchi.