Marseille

les Calanques, La Ciotat, Aix-en-Provence
Collection :
2013
Marseille... Visiter le célèbre MuCEM, partir à la conquête du GR ʾ 2013, traverser la Canebière en tramway, dévorer des calissons d'Aix, prendre un bain de soleil au c?ur des calanques, admirer les mosaïques de Notre-Dame-de-la-Garde, savourer une bouillabaisse, faire le plein d'huile d'olive... A vous de choisir ! Pratique Des centaines d'adresses authentiques choisies par nos auteurs-voyageurs Culturel Les clés pour comprendre la destination A la carte Des itinéraires sur mesure et des sélections thématiques pour personnaliser votre séjour ... avec GEOGUIDE Un cicuit de 3 jours pour découvrir la cité phocéenne Les derniers lieux culturels de Marseille-Provence, à ne pas manquer Plages, criques et activités balnéaires sans modération ! De nombreuses adresses gourmandes pour déguster le meilleur de la gastronomie.