Quand le nouveau bébé arrive, moi, je m'en vais
Disponibilité Type Localisation Cote
Disponible Livre 1er Etage - Boîte à Marmots - Espace petite enfance POINT BLEU A
Disponible
Quand le nouveau bébé arrive, moi, je m'en vais
Auteurs :
Alexander, Martha Auteur du texte
Editeur :
Collection :
Année de parution :
2010
Sujets :
Le nouveau bébé va arriver et il va prendre tous les jouets dOlivier, son berceau et même les genoux de sa maman. Il prend déjà toute la place alors quil nest pas encore là ! ± Je ne taime plus, dit Olivier à sa maman, je vais te jeter dans la poubelle et partir vivre dans ma maison dans larbre.» Martha Alexander expose avec humour et réalisme la rivalité dans une même fraterie
Note Idées lecture BnF : Créés en 1971 aux États-Unis, et publiés en français par Duculot en 1982, ces deux petits albums conservent tout leur charme et leur fraîcheur, car Martha Alexander a su admirablement croquer dans ses illustrations, comme dans ses textes, les délices et les frustrations de l'enfance.
Note Idées lecture BnF : Rééd. à signaler. Créés en 1971 aux États-Unis, et publiés en français par Duculot en 1982, ces deux petits albums conservent tout leur charme et leur actualité car Martha Alexander a su admirablement croquer dans ses illustrations, comme dans ses textes, tous les délices et les frustrations de l'enfance.