Merveilleux paysages [Texte imprimé] : pour petits explorateurs / Élisabeth Dumont-Le Cornec, Agathe Demois

En prêt ( Retour prévu le 29/06/2024 ) Livre 1er Etage - Boîte à Marmots - Grands formats 9 GEO
Non disponible
Veuillez vous connecter pour réserver

pour petits explorateurs
Le Cornec, Élisabeth Auteur du texte
Demois, Agathe Illustrateur
2017
Note Idées lecture BnF : Dans ce livre foisonnant, de multiples paysages et milieux naturels, bien situés sur des cartes, sont explorés sur cinq continents. Chaque double page propose une grande vue à l'allemande, des détails à chercher dans l'image assortis de compléments sur les espèces animales et végétales, ainsi que des données chiffrées significatives. Pour certains paysages, jeux et activités viennent en complément. Du parc de Yellowstone au rocher d'Uluru en Australie, un tour de monde coloré et ludique.