Video games

Video games

l'aventure du jeu vidéo
2013
Un livre ludique et bourré d'informations pour tout connaître de l'univers en contante évolution des jeux vidéo. Un large panorama qui - sans oublier l'aspect historique du domaine - aborde successivement : les univers du jeu, les héros, les concepteurs avec un descriptif des différents métiers, les tendances artistiques et les univers graphiques. Une introduction claire et documentée sur le sujet, coéditée par la Cité des sciences et de l'industrie (Paris) qui a présenté l'exposition"Jeu vidéo, l'expo"
Idées lecture BnF : Un large panorama qui - sans oublier l'aspect historique du domaine - aborde successivement : les univers du jeu, les héros, les concepteurs avec un descriptif des différents métiers, les tendances artistiques et les univers graphiques. Une introduction claire et documentée sur le sujet, coéditée par la Cité des sciences et de l'industrie (Paris) qui présente l'exposition"Jeu vidéo, l'expo" ouverte jusqu'au 24 août 2014.