Black music [Texte imprimé] / Bourhis

Black music [Texte imprimé] / Bourhis

Bruno (1975-....) Illustrateur
2016
Note Idées lecture BnF : Abordant l'histoire des musiques noires de 1945 à 2015, voici un ouvrage qui nous présente pour chaque année une sélection de disques incontournables et les événements majeurs se rapportant à ces musiques. Par sa mise en pages et son contenu le livre est passionnant à parcourir, surtout si on prend le temps d'écouter les artistes évoqués. On notera la qualité du dessin des reproductions de pochettes d'albums et des portraits d'artistes et on appréciera l'index par années des artistes cités.