Une souris grise verte

Disponible Livre 1er Etage - Boîte à Marmots - Espace petite enfance COMPTINES ET JEUX DE DOIGTS

Une souris grise verte

Tout le monde connaît la chanson de la souris verte... Tout le monde ?
Note Idées lecture BnF : Dans ce charmant petit livre-comptine, le texte dérape, raconte n'importe quoi : comme tout le monde connaît « une souris verte », c'est une source d'amusement, assurément ! De belles photographies prises à la Réunion, comme toujours chez cet éditeur, accompagnent joyeusement le récit.
Note Idées lecture BnF : Tout le monde connaît la comptine de la souris verte qui courait dans l'herbe, alors quand, dans ce charmant petit livre, le texte dérape et raconte n'importe quoi, c'est un amusement assuré. De belles photos prises à la Réunion, comme toujours chez cet éditeur, accompagnent joyeusement le récit.