Le Livre de la nuit

Disponible Livre 1er Etage - Boîte à Marmots - Espace petite enfance POINT BLEU B

Le Livre de la nuit

2009
C'est la nuit dans la petite ville. Hommes et animaux dorment paisiblement - du moins, certains d'entre eux. D'autres se promènent et vivent des aventures excitantes : la nuit de lecture à la bibliothèque, une poursuite de voelurs, ou encore une fête au parc. Rotraut Susanne Berner nous raconte tout ce qui se passe au cours d'une douce nuit d'été
Note Idées lecture BnF : Une belle occasion pour les tout-petits d'explorer les grandes scènes vivantes et foisonnantes d'une ville qui leur dévoile sa vie nocturne. La plupart des hommes et des animaux dorment, mais d'autres se promènent, dansent, lisent, jouent, travaillent, se rencontrent ou s'enfuient... Il y a tant de choses à voir, la nuit, alors que les petits enfants dorment...
Note Idées lecture BnF :
Note Idées lecture BnF : Une nouvelle occasion pour les tout-petits d'explorer les grandes scènes vivantes et foisonnantes de cette ville qui, après avoir vu passer les quatre saisons, leur dévoile sa vie nocturne. La plupart des hommes et des animaux dorment, mais d'autres se promènent, dansent, lisent, jouent, travaillent, se rencontrent ou s'enfuient. Il se passe beaucoup de choses la nuit alors que les petits enfants dorment. Ils le découvriront ainsi tout en images et les yeux grands ouverts.