Prix Ellipse(s) 2023

La Médiathèque met à disposition un nouvelle application mobile pour garder en toutes circonstances l'accès à votre compte. Intitulée MédiaSaran, elle sera disponible d'ici quelques semaines. La médiathèque de Bouchemaine s’associe cette année encore au Prix Ellipse(s) bandes dessinées, organisé par la Bulle de Mazé-Milon.

Que vous soyez féru de bande dessinée ou plutôt novice, le Prix Ellipse(s) vous donne une excellente occasion de découvrir l'actualité et toute la diversité des talents du 9e art. Plongez dans des histoires et des graphismes divers et variés et faites-vous votre propre idée ! Lisez, partagez, votez !

Les 10 BD en lice sont disponibles au rayon BD adultes de la médiathèque. Les lecteurs et lectrices participants pourront s’inscrire et voter du 12 décembre 2022 au 27 avril 2023. L’inscription au prix est possible à partir de 14 ans.

Bonnes lectures !