Aller au contenu principal
couverture du document
DVDDisponible
Résumé
Un petit escroc doit faire face à un méchant gang de truands… Bébel fanfaronne, cabotine, fait l'acrobate et se promène en caleçon à pois rouges… Bref, du cousu main pour l'acteur…
couverture du document
DVDDisponible
Résumé
Stéphane est un incorrigible Don Juan. Sophie, son épouse, n’est donc pas surprise de le trouver en galante compagnie lorsqu’elle rentre prématurément de voyage. Stéphane s’empresse de faire passer la jeune femme pour sa fille issue d’un précédent mariage…
couverture du document
DVDDisponible
Résumé
A Nice, le commissaire Bertrand est retrouvé assassiné dans une chambre d'hôtel. Stanislas Borowitz, un inspecteur de la "police des polices", aux méthodes particulièrement expéditives, est appelé à enquêter sur le meurtre. Il va découvrir que l'affaire inclut la mafia niçoise mais aussi des policiers ripoux. Afin de les confondre, Stanislas va infiltrer la bande de malfrats. Rapidement démasqué, sa fille Charlotte se fait enlever. Il décide d'employer la manière forte pour la retrouver.
couverture du document
LivreDisponible
Résumé
Sortis en 1963 et 1964, Les Tontons flingueurs et Les Barbouzes sont devenus des classiques du cinéma français. Petits chefs-d'œuvre parodiques d'humour et de dérision, genre assez peu courant dans notre comique cinématographique, ils ont traversé les trente dernières années sans prendre une ride. Tout le monde les connaît et tout le monde les cite (plus ou moins approximativement !), même les jeunes qui n'étaient pas nés à l'époque. Un bel exemple de ce que peut être le cinéma populaire quand s'associent les talents du réalisateur, du dialoguiste et des acteurs.
couverture du document
DVDDisponible
Résumé
Agent secret français, Josselin Beaumont est chargé d’exécuter le président à vie du Malawi. Un revirement de politique hexagonal fait qu’il est dénoncé aux autorités du Malawi. Arrêté et incarcéré, il réussit cependant à s’évader. De retour à Paris, il informe son supérieur, le colonel Martin, qu’il remplira son contrat lors de la prochaine visite officielle de Njala à Paris.
couverture du document
DVDDisponible
Résumé
Une comédie complètement hilarante, parodie des films de série noire... Gags, dialogues et acteurs irrésistibles