Gangsters

Parker, un gangster froid et brutal, arrive à New York pour se venger. Il veut retrouver Lynn, sa femme qui a manqué de le tuer, et les 40.000 dollars qu'on lui a fauchés. Pour arriver à ses fins, il est prêt à tout...
Paris et la banlieue sud. 1991. La trajectoire hallucinée de Samy, ex-voyou devenu chauffeur pour les frères Berkowitz, deux étoiles vieillissantes du milieu, sérieusement concurrencés par un jeune caïd avide de pouvoir et par le clan des Arméniens... Dans cette galaxie de gangsters qui entrent régulièrement en collision, Max Prado, flic corrompu asphyxié par des dettes de jeu, entame quant à lui sa descente aux Enfers, entraînant ses coéquipiers dans son sillage. Le tout sous l'oeil féroce de Froissart, le patron de l'IGS, la police des polices.
Parker, un gangster froid et brutal, monte une équipe de douze professionnels en vue d'un casse : à la clé, un fabuleux butin et une ville entière à genoux.