Aller au contenu principal
couverture du document
LivreDisponible
Résumé
Will rêvait de devenir chevalier, comme son père. Mais c’est un tout autre destin qui lui est réservé : le voici apprenti auprès de Halt, un rôdeur aux pouvoirs extraordinaires, défenseur du royaume. L’apprentissage de l’art du combat s’avère difficile mais passionnant. Il ne va d’ailleurs pas tarder à servir car Will et Halt ont pour mission d’empêcher l’assassinat du roi, menacé par Morgarath et ses créatures diaboliques.
couverture du document
LivreDisponible
Résumé
L’apprentissage de Will auprès du sombre Halt a porté ses fruits. Le voilà prêt à accompagner Gilan, Rôdeur aguerri, en Celtica, pour prévenir le Roi des Celtes des plans diaboliques de Morgarath. Will doit faire preuve de courage et de perspicacité pour résister au chant morbide des Wargals, déjouer tous les pièges que sa périlleuse mission lui réserve, et affronter le ténébreux Seigneur de Pluie et de Nuit. Will saura-t-il gagner sa place dans l’Ordre des Rôdeurs ?
couverture du document
LivreNon disponible
Résumé
Le destin de Will, l'apprenti rôdeur, s'obscurcit. Son maître, Halt, a été banni du royaume d'Araluen. Will, lui-même, est prisonnier des Skandiens, qui le traitent en esclave. La seule lumière dans sa longue lutte contre l'ennemi, c'est Evanlyn, sa fidèle amie. Mais, elle aussi, est prisonnière de la tribu des Skandiens.
couverture du document
LivreDisponible
Résumé
Will, devenu Rôdeur, a reçu sa première affectation : Seacliff, une île paisible. Mais un équipage skandien, venu piller la côte, va mettre à rude épreuve ses talents de guerrier et de diplomate. Peu de temps après, un message de Halt l'expédie à Norgate, un fief situé au nord du royaume : Will et son amie Alyss soupçonnent Orman, le fils du seigneur, de chercher à s'emparer du pouvoir par des moyens criminels. Will, en digne serviteur de l'Ordre, saura-t-il affronter les terreurs du bois de Grimsdell et déjouer les pièges que lui tendent les apparences trompeuses ?
couverture du document
LivreDisponible
Résumé
Les Temujai, des guerriers redoutables venus des Steppes, sont entrés en Skandie. L'apprenti Rôdeur et ses compagnons doivent tout tenter pour les arrêter. Si les Temujai parvenaient à soumettre la flotte skandienne, le royaume d'Araluen serait définitivement perdu.
couverture du document
LivreDisponible
Résumé
Will est sur le pied de guerre. Keren a pris le contrôle de MacIndaw. L'invasion d'Araluen est imminente. Will doit à tout prix déjouer les plans de Keren le traître et de sa horde de criminels, qui font régner la terreur. Le jeune Rôdeur est démuni face à une telle menace. L'arrivée d'un vieil ami et le recours aux anciennes croyances suffiront-ils à lui donner l'avantage ? Car cette fois, Will ne se bat pas seulement pour la survie du royaume : s'il échoue, la belle Alyss, prisonnière du seigneur félon, risque fort d'y laisser la vie.
couverture du document
LivreDisponible
Résumé
La fête bat son plein au fief de Montrouge quand Svengal, le capitaine skandien, débarque en catastrophe : Son chef, Erak, a été fait prisonnier par les Arridi. De nouveaux défis attendent Will et ses compagnons, chargés de payer la rançon d’Erak. C’est aussi la dernière mission que l’apprenti Rôdeur mènera avec son Maître, Halt, et la première tâche officielle de la prncesse d’Araluen. Mais ce qui aurait dû être une simple négociation diplomatique va bientôt tourner au cauchemar...