Aller au contenu principal
couverture du document
LivreNon disponible
Résumé
Garfield est prêt à tout pour manger davantage et même à se déguiser en un animal symbolisant la tendresse et la douceur.
couverture du document
LivreNon disponible
Résumé
± Avoir un bon copain, voilà ce qu'il y a de meilleur au monde... », la preuve par l'exemple dans ce cinquante-sixième épisode de Garfield. Entre le chat le plus célèbre de la BD, Odie, Arlene, Nermal et Squeak, ça fait bien longtemps que le courant est passé ! Et qu'ils se connaissent pour le meilleur... et pour le rire ! Toujours prompts à la moquerie, créatifs pour semer la zizanie et doués pour la chamaillerie, ils sont amis, et pour la vie !
couverture du document
LivreDisponible
Résumé
La plupart du temps, Garfield est un chat placide, nonchalant et décontracté. Mais gare à celui qui ose enfreindre ses dix commandements : ne pas le déranger pendant ses nombreuses siestes, ni pendant sa nuit ; ne pas oublier de lui servir au minimum quatre repas par jour ; ne pas le priver de lasagnes ou de pizzas ni lui servir un café insipide ; ne pas lui proposer de faire un régime, voire du sport ; ne pas lui chiper la télécommande de la télévision et, enfin, ne pas le caresser comme s'il était un chat tout mignon ! Celui qui s'y risquerait pourrait bien prendre un coup de griffe !
couverture du document
LivreNon disponible
Résumé
Les chats sont mignons. Et Garfield est un chat. Mais Garfield n'est pas mignon, ça non ! Quand Garfield a terminé ses lasagnes et ses pizzas, il ne ronronne pas de plaisir, ah non ! Et n'essayez pas de lui présenter des croquettes au lieu de ses sempiternelles lasagnes ou pizzas, vous ne récolteriez que des croquettes à la grimace, ça oui !
couverture du document
LivreNon disponible
Résumé
Dans la course aux bêtises, Garfield est le champion ! Ni une ni deux, il déborde d'idées toutes plus farfelues les unes que les autres. Et quoi de mieux que de tester toutes ses nouvelles inventions sur Odie et Jon ? Avec eux, tout est toujours plus crazy ! Alors, quand il se retrouve aux commandes d'un petit bolide, Garfield n'hésite pas une seconde et entraîne ses compères dans la course-poursuite de leur vie !
couverture du document
LivreDisponible
Résumé
Garfield aurait-il décidé de trouver de quoi satisfaire son gigantesque appétit dans les airs ? Nul besoin ! Garfield est un chat et, comme n'importe quel chat, il parvient toujours à ses faims. Même quand Jon pense avoir enfin trouvé la parade contre ce génial cambrioleur de réfrigérateurs. Même quand Odie déploie des trésors de bêtise, semant le désordre le plus total juste pour empêcher Garfield de se bâfrer. De fait, Garfield est inégalable, il est unique, il est imbattable !
couverture du document
LivreDisponible
Résumé
Noël ! Noël ! C'est bientôt NO-ËL ! Garfield ne sait plus où donner de la tête. Entre écrire les listes de cadeaux au père Noël, essayer de compenser en quelques jours tous les mauvais coups faits le reste de l'année, et, en plus, s'assurer que Jon n'oublie rien dans la préparation des courses pour le repas, Garfield en perd la boule !